• J'arrête le blog

                                               

    Bonjour à tous, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. A partir de maintenant, je ne mettrai plus à jour ce site car maintenant je suis une élève de 3ème. Beaucoup de choses ont changé ma vie et je ne peux plus me permettre de faire cette activité.

    Je remercie toutes les personnes qui sont venues regarder mon blog ou qui ont commenté ou encore soutenues mon projet. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos études, une bonne année. Encore merci à tout le monde. Pour ceux qui veulent l'actualité du Hello project, vous pourrez aller sur ces sites:

    - Site officiel du Hello project: http://www.helloproject.com/

    - Site d'un membre du Ekla non officel de KitsuChan: http://hello-news-fan.ek.la/accueil-c19090855 ( elle mets l'actualité presque tous les jours )

    Arigato gozaimasu min'na. Mata ne. Bonne journée

     

                                                                                                           Yukochan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :